In Celebration Of Violence
Dans Celebration of Violence est une action fantastique roguelike d'exploration et de meurtre. Le combat méthodique nécessite que vous planifiez vos attaques, esquives, blocs et parades en tenant compte de vos adversaires et de l'environnement. La mort est permanente, mais vous pouvez améliorer vos statistiques et acheter des objets pour aider les vies futures. Et si les choses deviennent trop difficiles, jusqu'à quatre amis locaux peuvent attraper des contrôleurs et aider le héros en tant que monstres, zombies et bandits contrôlés par les joueurs.