Entrez dans l'esprit de Jason Bethlam alors qu'il se réveille dans une pièce très éclairée. Avec un assortiment d'objets, un appareil photo et aucun souvenir de la façon dont vous y êtes arrivé, vous devrez tout photographier et résoudre des énigmes pour reconstituer le mystère de ce qui s'est passé et vous échapper.