Dans Incredible Mandy, vous explorez les souvenirs profondément enfouis dans les rêves d'un frère et d'une sœur, chaque rêve représentant un secret indicible.
Mandy cherche ses souvenirs perdus, lance des défis et cherche à surmonter ses peurs. Elle va guider son frère dans un conte fantastique à la suite d'un tragique accident qui les a tous frappés en plein cœur.
Ayant perdu sa main droite dans l'accident, la nouvelle main du frère peut invoquer l'Excalibur de Lumière qui symbolise le pouvoir positif. Les joueurs vont devoir braver des obstacles, résoudre des énigmes, affronter des ennemis et récupérer des souvenirs oubliés, le tout dans des scènes et des lieux divers et variés.