Indian Princess: Dress Up!
Préparez-vous à devenir la styliste la plus talentueuse! Habillez vos poupées et des princesses avec les plus beaux vêtements traditionnels indiens. Explorez la riche culture de l'Inde en créant des tenues uniques qui allient style traditionnel et moderne.
Vous aurez accès à une variété de vêtements emblématiques, tels que le sari, les lehengas, les kurtas et d'autres tenues traditionnelles. Découvrez des looks parfaits pour toutes sortes d'occasions, d'un élégant mariage indien à des célébrations festives en passant par des événements décontractés. Expérimentez une mode qui fusionne la beauté du passé avec des touches contemporaines.
Prêt à créer des looks inoubliables et à devenir un véritable styliste de mode indien? Laissez libre cours à votre imagination et commencez à vous coiffer!