Indoor Kickball
Le Kickball Indoor est un jeu de kickball 1v1 qui se joue dans les pièces de votre maison ! Jouez dans le premier mode saison de kickball au monde ! Jouez au multijoueur local 1v1 ou défiez le CPU contre l’un des douze personnages jouables !