Induction
Induction est un jeu de réflexion abstrait sur le voyage dans le temps et les paradoxes. À mesure que vous maîtriserez sa logique, Induction modifiera votre façon de concevoir les relations de cause à effet.
À travers plus de 50 puzzles méticuleusement conçus, vous devez explorer les possibilités contre-intuitives permises par le voyage dans le temps. Vous apprendrez à chorégraphier vos actions sur plusieurs lignes temporelles et à construire des solutions apparemment impossibles, telles que des boucles temporelles paradoxales, dans lesquelles le futur dépend du passé et le passé dépend du futur.
Chaque puzzle est conçu pour révéler un aspect unique de la logique élégante et exigeante interne du jeu, et vous guider en douceur afin de comprendre le potentiel de vos pouvoirs. Induction ne fait pas dans la dentelle et vous donne la satisfaction de maîtriser un ensemble imaginaire, mais constant, de lois physiques.
Les images minimalistes d'Induction sont accompagnées d'une bande-son riche et réactive, créée par Tim Shiel, compositeur électronique et animateur de radio basé à Melbourne.