Infernium est un jeu rempli de défis brutaux à surmonter. Pendant que vous jouez, vous ne serez pas capable d'éliminer ou blesser la plupart des ennemis, mais en même temps fuir sans réfléchir n'est pas la solution. Tout en étant chassé, vous devrez penser et reconsidérer votre stratégie et ouvrir des raccourcis cachés pendant que le monde et son histoire se dévoileront autour de vous de manière non linéaire, rendant chaque partie différente. Ce jeu est signé du créateur indépendant récompensé plusieurs fois pour le l'année MIND: Path to Thalamus.