Ink & Paper: DoodleCut
Vous prenez le contrôle d'un insecte griffonné qui rampe sur le cahier. Lorsque vous vous déplacez, vous tracez une ligne derrière vous. Lorsque vous encerclez une zone, vous pouvez la capturer et la gribouiller. Vous devez dessiner plus des trois quarts d'une page pour gagner.
Chaque niveau offre de nombreux défis - des zones spéciales aux multiples types d'ennemis. Ne les laissez pas vous attraper ou couper votre ligne !