Insectum - Epic Battles of Bugs
Collectez suffisamment de venin pour débloquer de nouvelles attaques et récoltez de l'élixir pour faire évoluer vos insectes.
Préparez-vous au combat dans "Insectum - Epic Battles of Bugs" et prouvez que vous êtes le chef ultime de ces insectes monstrueux !