Le jeu est très stylisé et surprend avec des mondes à couper le souffle, beaux, aériens et tout simplement incroyables.
Parfois, le bon chemin n'est pas celui qui se trouve juste devant vous, alors soyez prêt pour des énigmes environnementales.