DEVENEZ UN INVENTIONEER !
Résolvez des inventions ingénieuses et amusantes avec l'aide d'incroyables Inventionners ! Ils ont tous des pouvoirs spéciaux que vous pouvez utiliser et qui vous permettent également d'apprendre des principes de physique de manière créative. Par exemple, Blaze, peut créer le feu. Magneta utilise le magnétisme pour attirer les objets en métal. Freezy aime geler ce qui l'entoure. Bunny est un lapin. Les possibilités sont infinies.
Jusqu'à quatre joueurs peuvent coopérer pour résoudre une invention, vous offrant l'expérience de résolution de casse-tête de salon par excellence. (Chaque joueur doit avoir son propre Joy-Con.) L'écran peut également servir de dispositif tactile pour résoudre les inventions.