Istanbul: Digital Edition
Dans cette version numérique nous avons conservé toutes les caractéristiques ayant fait d'Istanbul le jeu favori des fans, mais nous l'avons aussi développé plusieurs outils et fonctionnalités uniquement disponibles sur la plateforme numérique. Nous avons conservé l'impression de jeu de plateau authentique, avec l'aspect pratique que vous pouvez espérer d'un appareil électronique.