It's a Wrap!
It's a Wrap! est un puzzle-platformer 2D challengeant qui se déroule à Hollywood dans les années 1980, où vous incarnez à la fois le réalisateur de films d'action à petit budget et sa star.
Phase de réalisation. Attrapez votre mégaphone et prenez place sur la chaise du réalisateur pour essayer de déterminer le timing parfait entre le décor, les acteurs et les effets spéciaux afin de faire fonctionner la scène... et de garder votre star en vie.
Phase d'action. Une fois que vous pensez avoir bien réglé votre scène, faites tourner les caméras et glissez-vous dans la peau de la star de cinéma Johnny Rush pour donner vie à ses rôles les plus emblématiques : profitez d'un gameplay traditionnel en 2D varié avec des phases de jeu de plateforme, des courses-poursuites et des combats dans l'espace.
Des centaines de façons de « mourir » hautes en couleur. Chaque fois que vous échouerez, notre pauvre Johnny (qui réalise ses propres cascades) subira une mort hilarante inspirée de dessins animés classiques et de jeux d'aventure. Mais ne vous en faites pas pour lui ! Il vous suffira de rembobiner jusqu'au début de la scène et de réessayer !