"JIGSAW MASTER KIDS" est un jeu de puzzle pour les enfants. Il y a 60 images de chatons, de chiots, d'oiseaux et d'autres créatures mignonnes avec lesquelles les enfants peuvent jouer. Il y a trois tailles de pièces différentes, de 12 à 70 pièces, organisées pour les enfants. Vous pouvez commencer n'importe où avec l'image et le nombre de pièces de votre choix.
Avec "JIGSAW MASTER KIDS", vous pouvez profiter des puzzles sans avoir besoin d'un grand espace de jeu et sans craindre de perdre les pièces. Il n'y a pas de logiciel supplémentaire à acheter, vous pouvez donc le confier à votre enfant sans souci.