Jackbox Naughty Pack
On sait que vous nous avez suppliés de nous lâcher. Il est temps d'enflammer vos soirées avec un tout nouveau pack de trois jeux de société pour adultes, qui feront gentiment monter la température de votre prochain week-end entre amis. C'est le pack idéal pour votre prochaine soirée entre étudiants ou entre adultes, un enterrement de vie de jeune fille/garçon ou n'importe quel jour un peu coquin.
Jouez avec votre téléphone ou tablette, aucune manette spéciale requise. Les trois jeux accueillent de 3 à 8 joueurs et 10 000 spectateurs.
Fakin' It All Night Long (déduction sociale) : Fakin' It est de retour et cette fois, on envoie la sauce. Chaque joueur a un secret, sauf le Simulateur qui tente de se fondre dans le groupe. Découvrez qui de vos amis ment le mieux... et bien plus ! Avec de nouvelles catégories comme « Avec doigté » et un nouveau mode Jouer (à distance). Le doigté, c'est mieux entre copains.
Dirty Drawful (dessin, devinettes) : Drawful, version lubrique : voici Dirty Drawful. Présenté par l'inimitable hibou de Drawful comme vous ne l'avez jamais vu. Retrouvez le jeu que vous aimez, avec des thèmes qui rendront vos dessins aussi terribles qu'émoustillants. Ce jeu a tout pour lui : sexe, drogues, insultes, TOUT ! Et pour ceux qui n'arrivent jamais à aller jusqu'au bout, d'une relation ou d'un dessin, nous avons ajouté un bouton Annuler.
Let Me Finish (propositions) : Let Me Finish est le nouveau jeu à propositions de Jackbox, dans lequel on pose les vraies questions de la vie : « Où sont les fesses d'une boîte aux lettres ? », « Comment exciter cet avocat ? » Tout le monde propose sa réponse, mais est-ce qu'on choisira la vôtre ?
Jackbox Naughty Pack contient des thèmes adultes et du contenu explicite. Il n'est pas destiné aux enfants. Ce jeu contient des références à des actes sexuels consentis et un usage de drogues modéré, de la violence non explicite et un langage grossier.
Qu'il est bon d'être vilain : découvrez la prochaine blague à part pour votre discussion de groupe. Vous devez être majeur pour jouer à ce jeu, mais rien ne vous oblige à être mature.
Trouvez votre préférence : la variété met du piquant dans la vie. Avec des jeux de déduction, de dessin et de débat, tout le monde y trouvera son compte.