Jade Order
Revenez d'exil et rétablissez l'équilibre du pouvoir dans un pays isolé. Incarnez un ancien guerrier chargé d'allumer les balises scellées de son Ordre millénaire. Évitez la catastrophe imminente et résolvez 50 énigmes différentes en aidant la Déesse de Jade à purifier le pays des flammes maudites du fléau.
Apprenez 4 bénédictions différentes et lancez-les. Ces puissantes compétences de foudre octroyées par l'Étincelle sacrée de la déesse ont chacune une utilisation spécifique pour surmonter différents types d'obstacles et vaincre les forces du Fléau cendré.
L'appel au secours a été entendu. Avez-vous ce qu'il faut pour ramener la paix en traversant les anciennes ruines de l'Ordre de Jade oublié ?