Mode Puzzle
Japan Train Models, un jeu qui vous permet d'apprécier les trains dans leur intégralité, est désormais disponible avec les trains de JR Kyushu !
La base d'implantation présentée dans ce travail est la nouvelle implantation de l'ancienne édition de "Japan Train Models", la nouvelle base d'implantation incluse dans ce travail est la nouvelle implantation de l'ancienne version !