Japan Train Models - JR West Edition
Japan Train Models, un jeu qui vous permet d'apprécier les trains dans leur intégralité, est désormais disponible avec les trains de JR West !
La base d'implantation présentée dans cet ouvrage est la nouvelle implantation de la deuxième édition de "Japan Train Models", la nouvelle base d'implantation présentée dans cet ouvrage est la nouvelle implantation de la deuxième version !