Japanese Rail Sim: Hakone Town of Natural Beauty and Hot Springs
La série "Japanese Rail Sim" est un jeu de simulation de conduite de train qui utilise des images réelles pour vous donner l'impression de voyager dans le magnifique Japon, améliorant ainsi votre expérience de jeu.
Cette fois, nous vous emmenons à Hakone, l'une des principales destinations touristiques du Japon, où vous conduirez un train touristique sur le célèbre chemin de fer de montagne, le Hakone Tozan Railway.
Préparez-vous à embarquer pour un voyage passionnant et à découvrir les saisons touristiques du milieu du printemps et de l'automne à Hakone !
Cette ligne présente des pentes raides de 80 pour mille (‰), les plus raides du Japon pour un train qui se déplace par ses propres moyens, sans l'aide de câbles, de cordes ou d'autres mécanismes. Équilibrer le contrôle de la vitesse sur des pentes aussi raides tout en maintenant un horaire ponctuel est un véritable défi !
Vous conduirez un train touristique de trois voitures composé d'une voiture Allegra, qui fêtera son 10e anniversaire en novembre 2024, couplée à deux voitures St. Moritz !
En parcourant les pentes abruptes qui jalonnent le trajet, vous rencontrerez trois lacets où vous passerez du siège du conducteur de la voiture Allegra à celui du conducteur de la voiture St.
Vous opérerez au printemps, lorsque les cerisiers en fleurs commencent à éclore, et à l'automne, lorsque les arbres prennent des couleurs éclatantes.
Au fur et à mesure que vous progressez, vous pouvez également consulter des informations touristiques sur l'itinéraire touristique connu sous le nom de Hakone's Golden Course, y compris des détails sur le Hakone Tozan Railway, les téléphériques, les remontées mécaniques et le bateau pirate qui fait le tour du lac Ashinoko !