Jerry Anker and the Quest to get Love
Entrez Jerry Anker, ou du moins il aimerait entrer. Considéré comme le bouffon de la ville, Jerry n’a pas été invité. Maintenant, il est loin d’être un dur à cuire, mais ses connaissances théoriques sur les relations de genre sont aussi vastes que son ingéniosité. Il aura besoin de cela, de son esprit, de son sens de l’humour et de sa pensée hors des sentiers battus pour déjouer les idiots et les losers qui l’empêchent d’atteindre son objectif. Un rendez-vous torride avec au moins l’une des jolies filles de la fête !
Jerry Anker and the Quest to get Love! est un successeur nostalgique de certains des meilleurs jeux d’aventure point-and-click! Au-delà d’un monde 2D magnifique et fait à la main, vous trouverez des personnages familiers, des dialogues amusants et plus dans cette histoire fraîche.
Mais n’oubliez jamais. Ce n’est qu’avec votre aide que Jerry a une chance d’atteindre son objectif. Ne le laissez pas tomber !