Obtenez tous les joyaux dans Jewel Match !
Jewel Match est un jeu de correspondance amusant où vous devez faire correspondre tous les obstacles identiques dans une ligne pour les éliminer et laisser le bijou atteindre la ligne pointillée. Le mécanisme simple de correspondance de lignes et la grande variété de situations rendent le jeu intéressant et amusant pour tous les âges !