Jewel Match Atlantis Solitaire Collector's Edition
Plongez-vous dans les profondeurs enchanteresses du royaume sous-marin mystique d'Atlantis Solitaire ! Plongez dans de nombreux niveaux sous-marins complexes et construisez de superbes paysages aquatiques.
Affrontez les derniers niveaux Supersize, Challenge et Match-2 en débloquant une multitude de nouvelles variantes de solitaire. Découvrez des poissons exclusifs pour donner vie aux paysages marins et rehausser leur splendeur.
Parcourez de nombreuses quêtes pour collecter des émeraudes, en utilisant des bonus qui modifient le jeu dans quatre modes de jeu différents : Normal, Difficile, Détendu et Chronométré.