C'était une nuit sombre et orageuse... pour Solitaire !
Découvrez et reconstruisez d'étranges châteaux abandonnés, mais méfiez-vous des vampires qui errent dans le pays.
Plus de 200 niveaux en tout, plus 50 niveaux de mahjong bonus à débloquer ! Des dizaines de variantes de jeu uniques mélangent le Solitaire classique, telles que des cartes verrouillées et gelées, des obstacles à supprimer et des bonus tels que des jokers, des jokers et des mélanges. Cherchez dans les coins sombres et en toile d'araignée de chaque dernier niveau des pierres précieuses et des pièces pour acheter de nouvelles améliorations de château et des power-ups et optez pour l'insaisissable "Parfait" dans chaque niveau. Prenez un jeu de cartes et rafraîchissez votre colonne vertébrale avec Jewel Match Twilight Solitaire !