John The Zombie
Bienvenue à Johnwood, l'endroit le plus farfelu et le plus étrange où les scientifiques se transforment accidentellement en zombies, les quincailleries vendent des cerveaux congelés, les gens se font écraser et tout le monde jure avoir vu des chevaux volants !
Si vous cherchez un jeu sérieux, ce n'est pas ça. Mais si au fond de votre pauvre âme vous avez envie de pourchasser les civils les plus bizarres du monde et de manger leur cerveau sans pitié, arrêtez de perdre du temps : venez à Johnwood et régalez-vous des citoyens les plus stupides que vous ayez jamais rencontrés !