Johnny Bonasera Full Season
Découvrez l'histoire de Johnny Bonasera, un jeune garçon battu et humilié par un groupe de punks.
Mais l'histoire se complique, sa mère est kidnappée et Johnny devra affronter des extraterrestres qui enlèvent des humains pendant que le gouvernement essaie de tout cacher.