Jorel’s Brother and The Most Important Game of the Galaxy!
“Le Frère de Jorel et Le Jeu le Plus Importante de la Galaxie” est une aventure point-and-click à propos d'un garçon de huit ans qui vit avec sa famille excentrique à l'ombre de Jorel, son frère aîné beau et populaire. Basé sur la célèbre animation brésilienne “Le Frère de Jorel”, dans ce jeu, vous pourrez enfiler les bottes jaunes de nul autre que Le Frère de Jorel dans une histoire interactive pleine de comédie, de mystère et de rebondissements! C'est comme jouer à un épisode original complet d'un dessin animé!
Quand un mystérieux jeu vidéo tombe du ciel, le plus jeune de la famille fera tout pour y jouer, même que ça lui emmène aux extrémités les plus lointaines de la galaxie!
Contrôlez Le Frère de Jorel alors qu'il affronte des vaisseaux spatiaux extraterrestres, des clowns autoritaires, la bureaucratie, des tests de conduite et des smoothies à l'avocat dans ce jeu d'aventure point-and-click ‘brutal’ avec trois épisodes pleins d'humour et d'action!