Journey to Kreisia
Alors qu'il voulait simplement oublier ses devoirs et rejoindre ses amis dans une salle d'arcade, un adolescent du nom de Yusis se retrouve soudainement enveloppé d'une lumière éblouissante et transporté à Kreisia, un monde où le fantastique côtoie la réalité.
Peu après, il découvre qu'il a été invoqué comme Sauveur pour libérer le peuple de Kreisia de la menace de l'Overlord. Pensant que tout ce qu'il se passe n'est qu'un rêve, Yusis accepte de sauver le monde et commence à se préparer pour se confronter à ce qui sera bien plus surprenant que tout ce qu'il avait imaginé!
S'engageant dans une voie inédite du RPG classique, Journey to Kreisia ravira les fans du genre avec ses fonctionnalités comme la chasse aux trésors cachés, les épreuves de force lors de combats en arènes et de nombreuses quêtes secondaires! Montez le niveau de vos armes, équipez différentes orbes et utilisez l'indispensable guide des monstres pour améliorer vos compétences et personnaliser votre technique de combat!