Un sorcier maléfique recherche les cristaux éternels pour alimenter sa machine malveillante. Aidez le chasseur de trésor Tiko dans sa quête épique pour trouver les cristaux et sauver la galaxie d'une mort certaine !
Juiced! est un jeu de plateforme et d’aventure en 2d avec un gameplay passionnant, des puzzles uniques et des boss hardcore.