Jump, Dodge, Die, Repeat
Embarquez pour un voyage périlleux avec Isani, un serpent né du sang et lié par le devoir, dans « Jump, Dodge, Die, Repeat ». Cette aventure intense à défilement latéral mettra vos réflexes à l'épreuve alors qu'Isani navigue à travers une série d'obstacles mortels pour réaliser le souhait de son maître.
Guidez Isani à travers un monde d'obstacles mortels et prenez des décisions cruciales pour exaucer le souhait de son maître. Parviendrez-vous à assurer sa survie et à découvrir les deux fins ? Le défi vous attend !