Jumpy Mia
Rencontrez la fille toujours souriante et aidez-la à sauter par-dessus les ennemis. Collectez des pièces sur des niveaux construits différemment, découvrez un monde magnifique et battez un large éventail d'adversaires. Rejoignez l'aventure de Jumpy Mia maintenant !