Jurassic Pinball
Jurassic Pinball est une reproduction fidèle des authentiques jeux de flipper qui intègre toutes sortes de détails graphiques et sonores.
Découvrez tous les secrets, réalisez toutes les missions et décrochez la première place au palmarès mondial ou parmi vos amis en obtenant la meilleure place dans le classement en ligne*.