Just Ignore Them est un jeu point and click qui tourne autour d’un garçon nommé Mark, qui se débat perpétuellement pour échapper aux monstres qui le poursuivent.
Après la disparition de son père, les monstres ont commencé à apparaître, mais, pour un enfant, une nuit de douleur, de souffrance et d’horreur peut paraître bien plus longue... À présent, Mark est adulte, mais ce passé inquiétant le hante toujours.
Écrit comme un film plutôt qu'un jeu vidéo, ce titre d'horreur psychologique en 8 bits met en scène, Mark, un enfant dont les actions peuvent avoir des graves conséquences à l'avenir et changer la fin de l'histoire. Réfléchissez bien à vos choix, car le destin de Mark en dépend.