KAUIL’S TREASURE
Treasure Kauil est un nouveau jeu d'aventure-puzzle solo où vous, le père d'une adolescente nommée Sophie, besoin de trouver votre fille avant que les horreurs derrière Treasure Kauil son premier trouver. Ainsi, vous devrez résoudre des énigmes les plus difficiles, évitez les âmes pourries corrompus par Kauil et utilisez votre fouet pour se rendre à des endroits les plus dangereux et sauver votre fille.
Les compétences du Dr Goodfall comprennent le déplacement et sautiller, en utilisant son fouet pour se rendre à d'autres endroits et d'activer certains mécanismes. Il peut aussi ramasser, déposer, jeter et brûler certains objets.
Pendant le jeu, votre objectif principal sera de trouver la voie au niveau suivant. Pour cela, vous devrez résoudre des énigmes et utilisez votre fouet.