KUUKIYOMI 3: Consider It More and More!! - Father to Son
La règle de base qui consiste à décider de ce qu'il faut faire dans certaines situations en déplaçant l'objet rouge sur l'écran est la même.
Mais cette fois-ci, l'air doux de la romance et du drame vous enveloppe plus que dans les précédentes entrées.
Les modes de base de la série sont tous pris en compte, comme le mode rapide Consider It, qui vous permet de vous faire une idée du jeu.