KUUKIYOMI 4: Consider It
La règle de base qui consiste à décider de ce qu'il faut faire dans les situations en déplaçant l'objet rouge sur l'écran est la même.
Veuillez considérer la situation et lire l'atmosphère en fonction des différentes scènes qui vous seront demandées.
Après avoir joué à toutes les questions, votre « capacité à lire l'atmosphère » sera diagnostiquée.