Kanjozoku Game レーサー - Car Racing & Highway Driving Simulator Games
Explorez un monde incroyable de course avec de nouvelles voitures légendaires et en relevant des défis amusants ! Il est dans votre intérêt de gravir les échelons des coureurs et d'atteindre le top 1 ! Vous êtes en charge de la transmission, vous êtes le vrai coureur contre lequel tout le monde a peur de concourir !