KarmaZoo
KarmaZoo encourage l'entraide, la coopération, et la satisfaction d'avoir effectué une bonne action... même quand la situation dégénère. Tissez des liens authentiques en ligne avec de parfaits inconnus, partagez des moments uniques, et collaborez pour récolter la ressource la plus précieuse qui soit : le Karma.
Rendez-vous utile ! Vous avez tout intérêt à rester ensemble, à aider vos coéquipiers à atteindre leurs objectifs, et même parfois à vous sacrifier pour leur permettre de passer un obstacle autrement infranchissable... D'une manière ou d'une autre, chaque bonne action que vous effectuez vous octroie ce doux Karma, nécessaire pour déverrouiller de nouveaux personnages et capacités pour vos prochaines parties.
Vous passez l'après-midi en famille ou entre amis ? Le mode Totem est un mode local idéal pour être joué sur un seul écran : un tournoi où s'affrontent 8 joueurs, dans des mini-jeux rythmés et délirants.
N'importe qui peut jouer et aider ses coéquipiers à obtenir du Karma, joueurs débutants comme chevronnés, de mille façons différentes ! Disponible en 22 langues, le jeu prend en charge le cross-play entre PC et console, et permet la création de salons privés pour profiter des Boucles et Totems entre amis. À bientôt dans le Zoo !