Katana Kata
Katana Kata - est un jeu semblable aux âmes, où non seulement votre timing est important, mais aussi les directions des frappes.
Vous vous frayez un chemin à travers un tas d'ennemis à différents endroits pour tuer les anciens apprentis de votre maître et corriger ses erreurs du passé.
Vous mourrez beaucoup, mais comme tout apprenti apprend son chemin à travers le kata avec des erreurs, vous apprendrez votre chemin à travers chaque ennemi sur votre chemin.
Vous allez essayer différentes armes jusqu'à ce que vous trouviez ce qui convient le mieux à votre style de combat.
Le cœur du combat à Katana Kata est une combinaison de frappes, de blocs, de parade et d'esquive - assez facile à apprendre, mais avec beaucoup de nuances à maîtriser, donc même après beaucoup de morts et de répétitions, chaque combat peut se sentir différent.