Kawaii Slime Arena
Dans Kawaii Slime Arena, vous prenez le contrôle de Yui, une adorable jeune fille qui sera forcée de lutter contre des créatures étranges: les boues. Une terrible peste qui doit être éliminée et la seule qui pourra faire face à l'invasion est Yui. Mais elle aura à sa disposition un grand arsenal avec des armes différentes. Utilisez les power-ups pour améliorer le pouvoir de Yui et tuer toutes les boues!