De mystérieux événements se produisent à l'intérieur d'une pièce en ruine. Différentes portes mènent à plusieurs univers composés de magnifiques paysages.
11 musiques originales composées de violon, piano, harmonica, accordéon et plus encore, vous accompagneront tout au long de cette aventure.