Une mort mystérieuse de neuf randonneurs russes, qui a conduit à d'innombrables hypothèses non confirmées. Le joueur plongera directement dans le paysage illimité des montagnes inhospitalières de l'Oural avec la tâche de découvrir ce qui s'est réellement passé. Au fil des événements, vous pourriez rencontrer plus de spéculations que prévu ...