Kickback Slug : Cosmic Courier est un jeu de physique basé sur l'évitement dans lequel vous devez exploiter le rebond de votre arsenal pour franchir une série d'obstacles de plus en plus difficiles.
Slippy et M. McFly sont déterminés à faire leur travail. En tant que chauffeurs-livreurs du plus grand négociant intergalactique de marchandises, ils sont tenus à des normes élevées. Cependant, leur travail quotidien habituel et leurs chances d'être nommé employé du mois subissent un coup dur lorsqu'une panne mécanique provoque l'écrasement de leur vaisseau sur une planète qui semble flotter dans l'espace ! Pire encore, ils ont perdu toutes les parcelles qui gisaient désormais éparpillées à la surface de la planète...
À l'insu de tous les extraterrestres de la galaxie voisine, le sort de leurs livraisons attendues le lendemain repose entre les tentacules de Slippy et McFly. Pourrez-vous les guider à travers la planète et récupérer tous les colis perdus en cours de route ?