Pénétrez dans un monde fantaisie de balles rebondissantes et châteaux magiques avec Kid Ball Adventure, un jeu de plateforme de précision en 2D où les risques encourus seront couronnés par de belles récompenses ! Incarnez Kid Ball alors qu'il se lance à la poursuite de ceux qui ont capturé sa dulcinée à travers de périlleux donjons. Pour guider Kid Ball vers la victoire, vous devrez surmonter 100 niveaux exigeants regorgeant de pièges et ennemis mortels, en rebondissant sur des surfaces pointues et en utilisant les canons amplificateurs à votre avantage. Localisez la clef et déverrouillez la sortie pour passer à la prochaine salle pleine de nouveaux dangers !
Kid Ball Adventure propose un mode normal où vous pouvez retenter les niveaux autant de fois que nécessaire, mais l'aventure ne se termine pas là ! Le mode Contre la montre attend les véritables experts, proposant des variantes Classique, Sans mort et Journée en enfer pour repousser vos limites dans un défi ultime. Avec une difficulté ajustable, de mignons graphismes en pixel art et une bande originale groovy, Kid Ball Adventure propose du divertissement plateforme capable de satisfaire les joueurs du dimanche tout comme les fervents adeptes du "speedrun" !