Kiddy Memory
Ce jeu de mémoire, ou Memotest, pour enfants est un Memorama conçu pour jouer en famille. Ce jeu de mémoire est également idéal pour les adultes qui veulent exercer leur cerveau et leur mémoire.
Sur 3 types de difficultés, composé de 60 niveaux, avec des cartes apparaissant de façon aléatoire pour que vous ne jouiez jamais au même jeu, vous profiterez d'heures et d'amusement en famille et laisserez vos enfants développer sans efforts leur mémoire.