Kids: ZOO Puzzle
Kids: Zoo Puzzle vous offre une expérience unique grâce à des puzzles amusants et relaxants ! Le jeu contient des images exotiques des animaux de la ferme qui peuvent être divisées en un nombre différent de pièces, pour une difficulté ajustable et des défis toujours plus grands !