De nombreux criminels de guerre, d’anciens membres de la mafia et autres malfaiteurs, pensent pouvoir masquer leur vil passé et passer incognito aux yeux de la population. Malheureusement pour eux vous êtes là. Membre actif d’une société secrète spécialisée dans l’élimination de criminels, vous êtes chargé de rendre la justice… par tous les moyens. Votre plus grande arme ? Votre imprévisibilité.
Lancez-vous sur la trace des Bad Guys, planifiez soigneusement vos éliminations de façon ingénieuse, et faites-les disparaître les uns après les autres de la surface de la Terre. Gardez en tête que la disparition de chaque criminel doit passer pour un accident.
À travers cet astucieux jeu de puzzle où la physique joue un rôle primordial, ne perdez jamais votre sang froid, soyez malin, sans pitié, et éliminez les Bad Guys !
"Jusqu’à votre tâche accomplie, nous n’existons pas. Si vous échouez, vous serez seul responsable, et nous nierons vous connaître."
TRAQUEZ VOTRE CIBLE à travers 60 niveaux tous plus différents les uns que les autres, et débloquez six niveaux bonus totalement déjantés.
DEVENEZ L’AMBASSADEUR DE LA MORT en utilisant un grand nombre de pièges. Sabotez les véhicules, détournez des objets du quotidien pour en faire des armes mortelles, ou combinez plusieurs éléments pour en créer de nouveaux.
RESTEZ DANS L’OMBRE en prenant garde à ne pas attirer l’attention. Les caméras, les passants, les policiers et les gardes du corps des Bad Guys ne doivent pas vous suspecter. Personne ne doit pouvoir dire que ce n’était pas un accident.
EXPERIMENTEZ ENCORE ET ENCORE en profitant de la rejouabilité du jeu. Obtenez un meilleur score, réalisez les objectifs secondaires, éliminez les Bad Guys d’une manière différente, et perfectionnez vos techniques d’élimination.