Kindergarten Buddy Edition apporte tout le plaisir (et les attaques de concierge) de Kindergarten et Kindergarten 2 dans un seul paquet impie ! Apprenez à partager. Aidez Cindy à intimider une fille innocente. Faites expulser les autres enfants. Prendre quelques pilules. Plongez dans la grotte aux pépites. Collectionnez et combattez les cartes Monstermon. Parlez à la vieille femme qui vit dans la benne à ordures. Cachez de la contrebande. Jouez au ballon chasseur. Découvrez comment fonctionnent les aimants. Aidez un héritier à évincer son frère de l'empire familial. Vous savez... toutes les choses amusantes que vous avez faites pendant que vous étiez à la maternelle ! Alors continuez et profitez d'un flux sans fin de terribles lundis et mardis et voyez si vous pouvez vous faire des amis - je veux dire des copains en cours de route.