Kinduo
Kinduo est un jeu au cours duquel deux amis surmontent des obstacles pour regagner leur île.
Les amateurs de jeux de plates-formes de style puzzle apprécieront cette expérience reposante et amusante dotée d'un pixel art agréable et d'une mécanique dont on ne se lasse pas. Chaque personnage dispose de ses propres compétences, ce qui rend le jeu aussi exigeant qu'amusant. Parviendrez-vous à résoudre ces puzzles relevés ?