Kine est un jeu de réflexion narratif en 3D qui raconte l'histoire de trois machines audacieuses qui veulent devenir musiciens. Plongez dans un paysage onirique et résolvez des casse-têtes en 3D de plus en plus complexes. Aidez Euler, Quat et Roo à former un groupe, à tisser des liens et à réussir leur pari !