Entrez dans le monde de « King's Odyssey : Dwarves' Tale » et découvrez la vie riche des royaumes nains. En tant que chef, plongez dans des mines dangereuses, forgez des artefacts légendaires et affrontez courageusement des hordes de gobelins. Célébrez les liens de parenté profonds avec des fêtes copieuses et des contes passionnants, tout en gérant habilement votre royaume au milieu d'anciennes politiques de clans. Ce jeu combine de manière unique la gestion stratégique du royaume avec l'histoire immersive de la culture naine, offrant une aventure remplie d'héroïsme, de savoir-faire et de joie. Découvrez l'histoire épique des Nains sous les montagnes !